L’analyse OLT20 de la semaine :
Bravo au chanteur libanais Fares Karam qui vient de signer un Nouveau Numéro 1 sur OLT20 avec " Amarjee " son nouveau single ! Fares Karam est un chanteur dont la spécialité est la " Dabke " et la musique traditionnelle libanaise. Il a surtout été connu pour ses tubes " Retani ", " El-Tannoura ", " Shefta " et " Neswanji ". “Amarjee” est le 7ᵉ Numéro 1 au Liban de Fares Karam !
Cette semaine dans OLT20 nous avons quatre nouvelles entrées.
Parmi elles, la plus avancée est signée Myriam Fares, la chanteuse, l’actrice, et la danseuse, avec " Adiha Enbisat " en 4ᵉ place, suivie par le chanteur libanais Charles Makriss, lui aussi chanteur, chorégraphe, et danseur avec " Embrator ", son tout nouveau single en 13ᵉ place (il vient aussi de signer avec la célèbre maison de disque " Universal Music MENA "), et enfin par le célèbre DJ français David Guetta mais aussi avec les Anglais Becky Hill et Ella Henderson avec " Crazy What Love Can Do " en 14ᵉ place.
Notez aussi que la chanson " I Ain’t Worried " de la formation Pop/Rock américaine OneRepublic grimpe rapidement dans le classement et se retrouve 5ᵉ, et du coup signe la plus forte progression de la semaine !
Tous les détails sur le Top de cette semaine sont disponibles sur l’application Mobile OLT20, sur les pages OLT20 sur Instagram, Facebook, et Twitter, et sur le site www.olt20.com

 

1 – Fares Karam – Amarjee

2 – Christine Abi Najm – Ana Jamra

3 – Laroussi – Cinnamon

4 – Myriam Fares – Adiha Enbisat

5 – OneRepublic – I Ain’t Worried

6 – Hady Hayek – Oulli Allah

7 – Drake – Massive

8 – Nancy Hawa – Seni wara seni

9 – Harry Styles – As It Was

10 – Wael Kfoury – Set El Kel

11 – Zef feat. Stephanie Atala – El Bekle

12 – Son Savage – Just Keep Dancing

13 – Makriss – Embrator

14 – David Guetta & Becky Hill & Ella Henderson – Crazy What Love Can Do

15 – Mohanad Zaiter – Allah Yaatine Khayrak

16 – Nancy Ajram & Marshmello – Sah Sah

17 – Lizzo – About Damn Time

18 – Samer Nasr – Yabe Yabe

19 – George Nehme – Hayda Hali

20 – Nawal El Zoghbi – Hafla