Le Premier ministre Nagib Mikati a présidé une réunion consacrée aux problèmes auxquels le secteur des télécommunications fait face actuellement, notamment la grève annoncée par les fonctionnaires du syndicat d’Ogéro.  

Suite à la réunion à laquelle étaient présents le ministre des Télécommunications Johnny Corm et le directeur général d’Ogéro Imad Kreidié, M. Corm a déclaré qu’il comptait se réunir aujourd’hui avec les fonctionnaires de la compagnie publique. Et le ministre d’ajouter: "Nous nous sommes entretenus avec M. Mikati, et nous soutenons cette grève dont les demandes sont justifiées. Nous essayons de trouver des solutions le plus rapidement possible". En réponse à une question posée sur la manière dont les services de communications seraient gérés en cas de grève, M. Corm a de nouveau insisté sur l’importance des revendications des grévistes, notamment l’allocation de frais de transport et leurs droits à des aides sociales, affirmant qu’au sein de cette compagnie, " des gens bénéficient de ces frais de transport et pas d’autres, ce qui est inacceptable".

Concernant les prix des télécommunications, le ministre a déclaré: " Aujourd’hui, je tiendrai une réunion pour discuter de cette question. Mon objectif est de réduire les prix et de maintenir un niveau qui nous donnera la capacité d’assurer la continuité ".