L’Aviation civile a annoncé qu’à partir du mardi 1er mars, les tests PCR seront annulés à l’arrivée à l’aéroport de Beyrouth.

Les passagers sont toutefois tenus de s’inscrire sur la plateforme du ministère de la Santé à l’adresse https://pass.moph.gov.lb/ et d’introduire les informations requises avant d’obtenir le pass du ministère de la Santé. Sont exemptés de cette mesure, les enfants âgés de moins de 12 ans et les membres de la Finul.

Les passagers à destination de Beyrouth sont tenus de présenter un test PCR effectué dans les 48 heures qui précèdent le voyage dans l’un des laboratoires accrédités par le ministère de la Santé, ou un résultat négatif d’un test antigénique, muni d’un code QR, effectué dans les 24 heures qui précèdent le vol. Les enfants âgés de moins de 12 ans sont exemptés de cette mesure. Il en est de même pour les passagers ayant reçu la deuxième ou troisième dose du vaccin ou une dose complète du vaccin administré en une seule fois dans un délai de moins de six mois, ainsi que les voyageurs qui effectuent un aller-retour à partir de Beyrouth pour une semaine.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !