" Une citoyenne et son fils ont été sauvés de sous les décombres et transportés à l’hôpital. Des premiers soins ont été apportés en parallèle à six travailleurs de nationalités différentes qui se trouvaient par hasard près du bâtiment (…) et dont les blessures ont été provoquées par le souffle de l’explosion ", selon un communiqué de la Défense civile faisant suite à l’explosion de gaz survenue vendredi matin dans le complexe résidentiel de Beit Misk (Metn). 

La Défense civile a publié un communiqué expliquant les conséquences et circonstances de l’explosion de gaz qui s’est produite vendredi matin dans le complexe résidentiel de Beit Misk, dans le caza du Metn.

" Les agents de la Défense civile sont parvenus à éteindre l’incendie qui s’est déclaré après l’explosion survenue dans l’un des appartements situés au premier étage d’un bâtiment résidentiel de cinq étages à Beit Misk-Metn ", selon le communiqué, qui rejoint les informations recueillies par Ici Beyrouth auprès d’un membre du personnel du complexe. L’explosion a produit " des dégâts dans certaines parties du bâtiment. Une citoyenne et son fils ont été sauvés de sous les décombres et transportés à l’hôpital ", a précisé la Défense civile.

" Des premiers soins ont été apportés en parallèle à six travailleurs de nationalités différentes qui se trouvaient par hasard près du bâtiment (…) et dont les blessures ont été provoquées par le souffle de l’explosion ", selon le communiqué. " Les agents de la Défense civile poursuivent l’opération de refroidissement du site pour éviter un nouvel incendie ", a conclu le texte.