L’opérateur de téléphonie mobile Touch a annoncé, mardi, avoir "consolidé sa position de leader dans le secteur des télécommunications et des données mobiles au Liban, atteignant un record historique de 2,57 millions de clients en août dernier, le chiffre le plus élevé jamais enregistré par un opérateur au Liban". Ainsi, Touch conserve " la plus grande part d’utilisateurs de services télécoms et de données mobiles sur les vingt dernières années".

Dans un communiqué, l’opérateur souligne que ce succès remarquable est le fruit des efforts et du dévouement de l’ensemble de ses employés, tous animés par un objectif commun: offrir le meilleur service, chacun dans son domaine de compétence.

Ce record reflète l’engagement constant de Touch à élargir sa gamme de services et de produits pour répondre aux besoins de divers segments de la société libanaise, tout en proposant des offres innovantes. Par ailleurs, l’entreprise met en avant son approche de développement continu visant à améliorer les performances de son réseau.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !