L’ancien député Misbah Ahdab a mis en garde samedi contre un incident sécuritaire potentiel dans le but de protéger l’establishment politique au pouvoir, imputant d’ores et déjà la responsabilité d’un tel événement " au Premier ministre, au ministre de l’Intérieur et à l’armée ".
" À chaque fois que l’étau se resserre sur contre l’establishment corrompu au pouvoir à l’intérieur et à l’extérieur du pays, ce dernier met toutes ses capacités, sous la protection des services de sécurité étatiques, pour créer des incidents sécuritaires, terroriser les honnêtes gens et menacer par le biais des groupes terroristes afin de déstabiliser la sécurité et la stabilité du pays ", a indiqué M. Ahdab sur son compte Twitter.
" Ces moyens sournois sont désormais bien connus de tous. Nous faisons assumer la responsabilité de tout incident sécuritaire au Premier ministre, au ministre de l’Intérieur et au commandant en chef de l’armée ", a souligné M. Ahdab.
Dans un autre tweet, l’ancien député de Tripoli a dénoncé les mesures qui empêchent les parents des détenus à introduire des aliments à leurs proches sous le prétexte qu’ils pourraient contenir des substances interdites, alors que les repas des prisonniers ne sont pas assurés. Il a appelé le ministre de l’Intérieur à instaurer un système de contrôle des aliments hors des prisons pour parer à cette situation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !