La députée Sethrida Geagea (Forces libanaises) a affirmé lors d’une réunion tenue au quartier général des FL à Maarab (Kesrouan, Mont Liban), que
" récoltera ce qu’il a semé, on le verra bien durant les prochaines élections législatives qui auront lieu le 15 mai 2022. " " Chacun récoltera les fruits de ses efforts, de ses politiques et de ses positions, a-t-elle souligné. Il y a ceux qui ont semé la corruption, les magouilles, la mauvaise gestion et la dépendance, ils récolteront inévitablement leurs fruits, peu importe jusqu’à quel point ils essaient de mentir, de détourner les faits, de mobiliser les instincts et de mener de fausses batailles ici et d’ailleurs ".
Sethrida Geagea a ajouté que " la ligne politique des Forces libanaises est claire, son principe est fondé sur une République forte, afin de mettre en place un Etat de droit et des institutions ".
Et de conclure : " Les prochaines élections législatives détermineront notre avenir et le sort de notre peuple. Ce processus électoral revêt une importance cruciale pour la réalisation de nos objectifs ".

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !