Candidat à l’un des sièges maronites de Jbeil-Kesrouan (Mont-Liban II), l’ancien député Farès Souhaid a indiqué dimanche, lors d’un meeting en présence des membres de la liste avec laquelle il s’engage dans la bataille électorale pour le scrutin du 15 mai 2022, que la composition de celle-ci sera annoncée lundi.

Les colistiers de Farès Souhaid, un farouche opposant au Hezbollah sont, pour les maronites, l’ancien député Mansour Ghanem el-Bone, l’acteur Asaad Rechdane, le vice-président du Rassemblement de Saydet el-Jabal et membre fondateur du Conseil national pour la levée de l’occupation iranienne Bahjat Salamé et, pour le siège chiite, l’avocat Machhour Haydar.

Dans l’allocution qu’il a prononcée lors de ce meeting, Farès Souaid a insisté sur le fait que sa liste est "libre de toutes contraintes", en soulignant qu’un de ses objectifs est de consacrer le vivre-ensemble. "Nous constituons une même famille avec les chiites dans cette région où rien ne nous sépare. La politique ne nous sépare pas", a-t-il souligné.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !