Inter Milan tenu en échec par Benfica Lisbonne (3-3)

Mené 3-0 à la pause, l’Inter Milan, déjà qualifié, a réussi à arracher le nul contre Benfica Lisbonne (3-3). Joao Mario a marqué un triplé pour Benfica, tandis qu’Arnautovic, Frattesi et Alexis Sanchez ont répondu pour l’Inter. L’Inter reste en tête du groupe D avec 11 points.

Bayern Munich, déjà premier, fait match nul contre Copenhague (0-0)

Déjà assuré de la première place, le Bayern Munich a concédé un match nul à domicile contre Copenhague (0-0). C’est la fin d’une série de 17 victoires consécutives en phase de groupes pour le Bayern. Copenhague reste maître de son destin avant la dernière journée.

Real Madrid domine Naples 4-2 et s’assure la première place du groupe

Le Real Madrid s’est imposé contre Naples (4-2), assurant ainsi la première place du groupe C avec 15 points. Naples reste en bonne posture pour la qualification en huitièmes de finale.

Lens surclassé, Arsenal et PSV qualifiés

Lens a subi une défaite écrasante contre Arsenal (6-0), mettant fin à ses espoirs de qualification. Arsenal et le PSV Eindhoven se qualifient pour les 8es de finale. Manchester United en difficulté après un match nul contre Galatasaray (3-3) et jouera son avenir face au Bayern lors de la dernière journée.

© Agence France-Presse

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !