Le collectif d’artistes dénommé Artists of Beirut, en association avec la Boutique des artistes de Beyrouth, célèbre le thème de l’amour et la fête de la Saint-Valentin du 8 au 22 février. L’événement "Love Stories" ("Histoires d’amour"), aura lieu à NEO Beirut.

L’exposition thématique Love Stories se propose de dévoiler une douzaine de peintures ainsi qu’une sélection exclusive de cadeaux artistiques en édition limitée, confectionnés en papier mâché et en textiles. De surcroît, des menus spéciaux "art et gastronomie" seront élaborés à l’occasion.

Les artistes qui y participent comprennent Caline Farah, Mycal el-Khoury, Karin Hantes, Nada Karam, Lama Mansour, Nevine Mattar, Sarah Saba et Janine Weber el-Meouchy.

L’initiative Artists of Beirut a été lancée par Carole Ayoub et Yara Jahchan en juin 2020. Elle représente un engagement social visant à stimuler l’économie créative du Liban. Elle aspire à promouvoir et à développer les talents créatifs des femmes artistes et artisanes libanaises, tout en soutenant la restauration et la préservation du patrimoine culturel de la ville de Beyrouth.