Une nouvelle exposition aux couleurs automnales se tiendra à la galerie Carré d’artistes au centre-ville de Beyrouth, rue Fakhri Bey, du 31 août au 30 novembre.

À l’image du mois de mai qui éveille les sens au printemps, septembre, le mai de l’automne, respire une ambiance de bonne humeur, d’exubérance et de dolce vita. C’est dans cet esprit de début d’automne que la galerie Carré d’artistes propose aux amoureux de l’art une sélection d’œuvres dansantes et inspirantes d’artistes libanais aux côtés d’artistes internationaux.

Les paysages urbains de Fady Chammas, avec leurs couleurs vives et leurs détails intimistes, charmeront les esprits, séduiront les visiteurs et provoqueront des sourires. La nature luxuriante et resplendissante de Nada Kouyoumdjian mettra en valeur toute la splendeur de la flore automnale. Les vues de Beyrouth, échappées du pinceau de Jessy Tabet, captiveront l’attention en offrant une perspective unique sur la ville passionnante qu’est Beyrouth. Les toiles de Tatiana Stéphan, quant à elles, fascineront les visiteurs avec leurs méandres irisés et subtils, tandis que les œuvres puissantes et percutantes de Mona Nahleh laisseront une impression forte dans l’âme.

Durant la saison de l’automne, la nature dessinera un tapis rougeâtre de feuilles cuivrées. Parallèlement, dans ce même esprit, Carré d’artistes ouvrira grand ses portes aux amateurs d’art et de culture. Ainsi, chaque mur de la galerie sera tapissé d’œuvres chatoyantes, plus expressives et vibrantes les unes que les autres.

Cette expérience artistique unique et immersive permettra aux visiteurs de prendre le temps de choisir une toile qui parle à leurs sens et de la faire encadrer, s’ils le souhaitent.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !