La Direction générale des forces de sécurité intérieure a publié un communiqué dans lequel elle souligne qu’en date du 22 décembre dernier " des inconnus ont volé des câbles électriques et des transformateurs à l’intérieur du nouveau site du marché aux légumes de la municipalité de Beyrouth, dans le secteur de Tarik Jedidé ". " Cette opération a suscité un grand ressentiment car ce marché a coûté des millions de dollars pour sa construction, et des arrangements administratifs étaient attendus en vue de son exploitation ".

Le communiqué précise que la Division des renseignements des FSI a aussitôt entamé ses investigations, parvenant à identifier les suspects, dont deux Libanais et deux Palestiniens. Les 24, 25 et 27 décembre 2021, suite à une patrouille des Renseignements est parvenue à arrêter trois suspects à Tarik Jedidé, dont l’un était en possession d’une quantité de drogue et de pilules de Captagon.

Lors des interrogatoires, les trois individus ont avoué avoir procédé à plusieurs reprises à des vols de câbles électriques à l’intérieur du nouveau marché aux légumes de Tarik Jedidé et avoir vendu les câbles volés pour des sommes fixées en fonction de la quantité de cuivre.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !