Des explosions ont été entendues dans la ville de Mayadine au nord-est de la Syrie, selon l’Observatoire syrien pour les droits de l’homme, une ONG basée à Londres. L’observatoire a aussi précisé que des engins volant " non identifiés " ont survolé la zone des explosions non loin de la ville de Deir Ezzor.

Plus tôt dans la journée, l’observatoire avait confirmé l’arrivée de deux camions dans des entrepôts d’armes appartenant au Hezbollah libanais dans la région d’Athar al-Shibli dans la région de Deir Ezzor au cours des dernières heures. L’observatoire a cité des sources disant que des armes et des munitions, y compris des missiles à courte et moyenne portée, en plus des armes légères et moyennes, ont été chargées dans les deux camions.

Les sources ont ajouté que les deux camions sont arrivés aux environs de Damas, à la frontière syro-libanaise, où leur cargaison a été déchargée sur des sites et des entrepôts appartenant au Hezbollah libanais, notant que le Hezbollah supervisait le transfert d’armes.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !