Mardi, un jeune dentiste, Élie Jasser, a été poignardé à mort dans son cabinet à Ablah, caza de Zahlé, par S.F., soldat de l’armée libanaise, également originaire de Ablah. Quelques heures après le crime, il a été arrêté par les services de renseignements des Forces de sécurité intérieure.

Élie Jasser a reçu sept coups de poignards. Selon l’enquête préliminaire, S.F. " était mécontent des soins prodigués à sa fiancée ", comme l’ont souligné mardi les FSI sur leur compte Twitter, précisant que l’enquête se poursuivait.

L’ordre des dentistes a de son côté dénoncé le crime dont a été victime Élie Jasser et le " chaos au niveau sécuritaire ". Dans un communiqué, il a appelé les autorités sécuritaires et judiciaires à " ouvrir une enquête et infliger les sanctions les plus sévères au criminel ". " L’ordre se réserve le droit d’engager des poursuites contre le meurtrier par souci de préserver la dignité et la vie des collègues et pour empêcher que de tels crimes ne se répètent ", lit-on dans le communiqué.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !