La commission administrative du club La Sagesse a pris des mesures disciplinaires fermes en réponse aux incidents survenus lors du récent match contre l’équipe de Beirut SC.

Tout en exprimant sa reconnaissance au public pour son soutien constant, le club regrette profondément les événements qui ont terni l’image du club.

L’équipe a connu une défaite décevante contre Beirut SC, mais c’est le comportement inapproprié de certains membres du public qui a attiré l’attention. Des actes de vandalisme et certains comportements inacceptables ont mené la commission à prendre des mesures immédiates.

En conséquence, le groupe connu sous le nom d’ultras se voit suspendu de la participation aux deux prochains matchs. De plus, des individus spécifiques identifiés comme ayant été impliqués dans des actes répréhensibles se verront également interdire l’accès aux prochains matchs.

La commission souligne l’importance du respect des règles du club et appelle à l’adoption de l’esprit sportif ainsi qu’au maintien des valeurs morales. Elle appelle également les supporteurs à s’abstenir de tout comportement nuisible à l’image et à la réputation du club.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !