Dans les coulisses (secrètes) du sport libanais (12)
Tensions à la Fédération libanaise de handball

Un haut responsable de la Fédération libanaise de handball a exprimé son mécontentement quant à l’activité du comité administratif de cette fédération et appelle à un changement radical dans l’organigramme, notamment au niveau d’un poste clé.

Tractations en vue à la présidence du comité olympique

Un membre du comité olympique libanais tente de s’imposer comme possible futur président de cette organisation sportive, en cas d’opération de réattribution des postes. Ceci n’est cependant pas d’actualité dans un futur proche.

Nmeir soutient des courses de triathlon

Le triathlète vétéran Edgard Nmeir a mis en place un programme pour soutenir des courses de triathlon qui se tiendront au Liban, dont deux événements qui se tiendront en septembre. Des réunions à ce sujet ont eu lieu avec le secrétaire général de la fédération, Ahmad Khalifé.

Intense rivalité entre deux sportives libanaises 


Une intense rivalité oppose deux sportives libanaises. L’une de ces sportives vit au Liban tandis que l’autre vit dans les pays du Golfe.

Les clubs de basket prospectent pour trouver des joueurs étrangers

Les clubs de basket libanais de première division s’activent actuellement pour recruter des joueurs étrangers en vue de la saison 2022-2023, sachant que la fédération a avalisé la possibilité pour chaque club de compter deux joueurs non libanais dans ses rangs.

Pas de courant au ministère de la Jeunesse et des Sports

Le courant électrique est toujours inopérant dans les locaux du ministère de la Jeunesse et des Sports, ce qui provoque le mécontentement des responsables de ce ministère, avec, à leur tête, le ministre Georges Kallas.

Commentaires
  • Aucun commentaire