Un raid matinal contre une voiture, sur l’autoroute de Sahel Alma, Jounieh, a fait deux tués, selon des informations préliminaires. La voiture, une CRV, est enregistrée au nom de Khadijé Ahmad Ghazal, originaire de Bourj Chemali à Tyr.
Un drone a largué un premier missile contre le véhicule qui roulait en direction de Beyrouth. Les deux passagers ont réussi à échapper à la première frappe. Ils ont abandonné la voiture sur le côté de la route et couru dans un terrain vague, avant d’être frappés par un autre missile. L’identité des victimes n’était pas encore claire.
Les habitants de la région ont entendu trois détonations peu avant 9h 30. Des informations contradictoires ont d’abord circulé sur l’origine des explosions. Certains ont avancé qu’il s’agissait de bonbonnes de gaz dans une pâtisserie de la région, dont les vitres ont été soufflées, avant que le raid ciblant le véhicule soit confirmé par le ministère de la Santé.
C…:
Jusqu'à quand les hezbollahis continueront ils dans cette folie meurtrière, dont l'issue est inéluctable, qui consiste au nom d'une idéologie d'un autre age à sacrifier tout un pays et son peuple pour une cause qui n'est pas la notre, serions nous plus dogmatiques, plus intransigeants sur ces intérêts que les 22 pays Arabes réunis ?