Après plusieurs années sans activité, la Future TV annonce son retour sur les plateformes numériques
Logo de la Future TV ©futuretvnetwork

Dimanche, des utilisateurs des médias sociaux ont partagé des tweets et des publications Facebook de la chaîne d'information locale Future TV.

Cette chaîne, créée par Rafic Hariri, puis, après son assassinat, devenue propriété de son fils, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, avait commencé à diffuser des informations en ligne quelques heures plus tôt. Ses comptes sur Facebook et X ont été réactivés, permettant ainsi de publier des mises à jour après des années d'inactivité.

Hussein Wajeh, conseiller média de Saad Hariri, a annoncé sur son compte X qu' “à partir d'aujourd'hui (dimanche), le site web de Future TV et ses plateformes de réseaux sociaux affiliées seront de nouveau opérationnels”. Il a exprimé l'espoir que “cette initiative permette de suivre les événements importants et de réaffirmer la continuité d'une institution nationale qui a marqué le domaine des médias”.

En 2019, M. Hariri avait annoncé la suspension de Future TV, alors que ses employés étaient en grève en raison de salaires impayés.

Il avait précisé que cette décision était motivée par “les mêmes raisons matérielles qui avaient conduit à la fermeture du journal Al-Moustakbal” quelques mois plus tôt, en janvier 2019.

Commentaires
  • Aucun commentaire