Halabi: L'année scolaire débute lundi prochain
Le ministre sortant de l'Éducation, Abbas Halabi, discute avec le président du Parlement, Nabih Berry, des préparatifs pour relancer l'année scolaire ©L'Agence nationale d'information (ANI)

Le ministre sortant de l'Éducation, Abbas Halabi, a confirmé que “l'année scolaire débutera lundi prochain, le 4 novembre”.
Halabi a déclaré qu'il avait discuté de tous les préparatifs et mené des contacts engagés pour relancer l'année scolaire, après avoir rencontré mardi le président du Parlement, Nabih Berry.

M. Haladbi a déclaré: “J'ai présenté au président du Parlement un aperçu des données dont nous disposons, en particulier le nombre d'enseignants et d'étudiants inscrits sur la plateforme de notre ministère”.

Il a ensuite souligné l'importance de l'intégration de l'enseignement en présentiel et à distance, “de sorte à permettre à tous les étudiants qui ne se sont pas encore inscrits dans le processus éducatif de le faire”.
“Nous avons également discuté de la manière d’assurer l'enseignement présentiel dans les écoles publiques vacantes”, a-t-il poursuivi. “Que ce soit dans l'enseignement public ou privé, l'objectif de notre ministère est de permettre à tous les étudiants de toutes les régions de s'inscrire dans l'enseignement formel, a-t-il ajouté.

Commentaires
  • Aucun commentaire