Maoulaoui: Les préoccupations sécuritaires n'ont pas affecté l'aéroport
"L’appareil sécuritaire de l'aéroport maintient les mesures de sécurité renforcées", a déclaré le ministre sortant de l’Intérieur, Bassam Maoulaoui, lors d’une inspection à l’AIB, le 19 décembre 2024. ©Al-Markazia

Le ministre sortant de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a effectué, jeudi, une visite d’inspection à l'aéroport international de Beyrouth (AIB), afin de passer en revue les mesures de sécurité et les dispositifs mis en place par l’appareil sécuritaire à la veille des fêtes.

M. Maoulaoui a déclaré, à cet égard, que "les opérations de sécurité se déroulent très bien et les préoccupations sécuritaires n'ont pas affecté l'aéroport".

"Les mesures prises sont en coordination avec toutes les forces de sécurité", a-t-il ajouté, indiquant que "l’appareil sécuritaire de l'aéroport maintient les mesures de sécurité renforcées et fournit d'importants efforts pour lutter contre toute menace".

Une réunion est prévue dans le bureau du commandant de l’appareil sécuritaire de l'aéroport, le général de brigade Fadi el-Kfouri.

 

Commentaires
  • Aucun commentaire