Un membre du Hezbollah tué dans une frappe israélienne ciblée à Yohmor
©Ici Beyrouth

Le ministère de la Santé publique a annoncé jeudi la mort d’une personne dans une frappe de drone israélien dans la plaine de Yohmor el-Chqif (Nabatiyé).

Un drone israélien a tiré un missile guidé sur un bulldozer qui circulait sur la route Arnoun-Yohmor, tuant son conducteur, Mohammad Marouni, membre du Hezbollah.

Plusieurs autres attaques ont été signalées dans le sud du pays. À Kfar Kila, un drone israélien a lancé une grenade assourdissante sur une habitation. Une munition similaire a été larguée au-dessus de l’école de Dhaira, déjà détruite, dans le secteur ouest.

L'armée israélienne a déclaré: «Plus tôt dans la journée (jeudi), un appareil de Tsahal a frappé et éliminé un terroriste du Hezbollah dans la région d’Arnoun. Ce dernier tentait de rétablir une infrastructure terroriste du Hezbollah dans la zone.»

À l’aube, une pièce préfabriquée a été visée dans la localité d’Odaisseh. Dans la nuit, un hélicoptère de type Apache a mené trois frappes successives sur la ville de Houla, ciblant un local préfabriqué appartenant à une association locale.

 

Commentaires
  • Aucun commentaire