Deux militaires ont été tués et trois autres blessés lors d’affrontements avec des hommes recherchés, jeudi, dans le quartier de Charaouné à Baalbeck, a annoncé le commandement de l’armée dans un communiqué.
Selon l’armée, une unité déployée dans le secteur pour mener une série de perquisitions a essuyé des tirs nourris, entraînant un échange de feu au fusil et à la roquette.
«Au cours des échanges de tirs, le citoyen recherché (H.A.J.), qui figurait parmi les personnes ayant ouvert le feu sur l’armée, a été blessé avant de succomber à ses blessures. Il était l’un des individus les plus dangereux, recherché pour divers crimes, notamment des tirs contre des patrouilles de l’armée à différentes dates, ayant entraîné la mort de quatre militaires et la blessure d’un officier, ainsi que pour enlèvement, vol, braquage à main armée et trafic de drogues», peut-on lire dans le communiqué.
«Lors de la perquisition, une grande quantité de drogues, d’armes et de munitions de guerre a été saisie. Les objets saisis ont été remis aux autorités compétentes et la traque des autres personnes impliquées se poursuit», selon le texte.



Commentaires