L'explosion dans un immense complexe gazier au Qatar, qualifiée d'accidentelle par les autorités, a fait 13 morts de nationalités indienne et pakistanaise et 66 blessés, selon un nouveau bilan communiqué lundi par le ministre qatari de l'Énergie.
Le pronostic vital n'est engagé pour aucun des blessés, a précisé Saad al-Kaabi lors d'une conférence de presse. Il s'agit selon lui d'un «accident et non d'un sabotage ou d'un acte hostile» qui «n'affectera en rien nos exportations vers le reste du monde».
AFP



Commentaires