- Accueil
- Multimédia
- Motocyclistes: tolérance zéro dans la capitale
À partir du 24 juin, les contrôles visant les motocyclistes seront renforcés à Beyrouth. Objectif: rendre les routes plus sûres et restaurer un sentiment de sécurité dans la capitale.
Lire aussi



Commentaires