Mayyas aux côtés de Beyoncé: «Bigger», tout simplement
Ce week-end, Dubaï était sous le feu des projecteurs. Le luxueux hôtel Atlantis The Royal a ouvert grand ses portes pour la première fois. Afin de fêter le grand moment, Beyoncé a fait son grand retour sur scène, après une éclipse de quatre ans, accompagnée de la troupe de danse libanaise, gagnante de America’s Got Talent 2022, Mayyas.

La star a illuminé la scène extérieure, intégrant dans son concert des airs de Fairouz qu’elle apprécie particulièrement. Elle a aussi été accompagnée de la troupe Mayyas, dirigée par Nadim Cherfan et actuellement connue internationalement. Cumulant son succès à l’internationale, la troupe gagnante de la saison 17 de America's Got Talent en 2022 continue à être acclamée dans le monde, faisant la fierté du Liban.

Le concert étant privé, rares sont les vidéos diffusées. Et pourtant, Twitter a rengorgé de captations d’un public assoiffé de lumières après la longue période de confinement mais surtout avide de retrouver la star Beyoncé sur scène après une longue absence.

Mayyas s'associe à ce buzz sur les réseaux sociaux, pour exprimer sa reconnaissance et son enthousiasme d'avoir fait partie de ce concert de rêve: «C'était un honneur absolu de partager la scène avec la seule et unique reine Beyoncé. Ce moment est dédié à tous les rêveurs et croyants du monde. Merci à Beyoncé et à l'équipe de Parkwood de nous avoir permis de faire partie de votre monde magique.»


Ainsi, au son de la chanson Bigger, interprétée pour la première fois sur scène, les danseuses ont déployé leurs mains de nymphes illuminant de plus belle la robe rouge de la star, signée Nicolas Jebran. «Un retour légendaire! Un moment à saisir! La reine Beyoncé éblouit son public à Dubaï hier soir en choisissant la couture personnalisée de Nicolas Jebran pour sa performance. L’art de créer des instants… Une étape importante pour Nicolas Jebran», affichent les réseaux sociaux du couturier créateur de mode. Et encore, «La reine Beyoncé a chanté, dansé et s'est déhanchée lors de l'inauguration d’Atlantis The Royal dans une tenue couture personnalisée Nicolas Jebran.»

Queen B portait des boucles d'oreilles de haute joaillerie en forme de lustre asymétrique, spécialement conçues par Valérie Messika pour ce retour sur scène époustouflant. Elle a également été rejointe lors de la représentation par sa fille Blue Ivy qui a foulé la scène pour la première fois. Mère et fille ont élevé leurs voix aux rythmes de la chanson primée aux Grammy Awards 2019 Brown Skin Girl.

Artiste américaine légendaire, chanteuse, danseuse, compositrice, productrice, actrice et fashionista, Beyoncé est au sommet de la pyramide du succès. Lauréate d’innombrables prix dont 28 Grammy Awards, elle a plus de 185,5 millions de disques vendus mondialement, sans compter les 65,5 millions de Destiny’s Child, son groupe de musique. Beyoncé est mariée au rappeur Jay-Z. Le fameux couple a trois enfants.

Marie-Christine Tayah
Instagram: @mariechristine.tayah
Commentaires
  • Aucun commentaire