Prostitution: Les FSI empêchent une mère de «vendre » sa fille
Les FSI ont publié une vidéo montrant les malfaiteurs comptant l’argent, avant d’être arrêtés.

Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé avoir empêché la « vente » d’une jeune fille par sa mère à des malfaiteurs qui comptaient la faire travailler dans le domaine de la prostitution, et les ont arrêtés.

Dans les détails, la police judiciaire a appris qu’une femme avait l’intention de « vendre » sa fille d’un précédent mariage pour la somme de 1000 dollars, sachant que l’intermédiaire allait pour sa part toucher 400 dollars, et que « l’acheteur » allait devenir le proxénète de la jeune fille.

Les FSI ont tendu un piège à la mère (S.T., Syrienne née en 1987), son nouveau mari (A.B., Libanais, né en 1988), l’intermédiaire (F.Z., Libanais, né en 1984) dans la région de Chiyah, et un complice (R.A., Libanais, né en 1979), et les ont arrêtés en flagrant délit.

Lors de l’interrogatoire de la jeune fille (D.K, Palestinienne, née en 2006), elle a indiqué que son père (A.K., Palestinien, né en 1972), est au chômage, se drogue et ne s’intéresse pas du tout au sort de ses enfants qu’il a déjà incités à la mendicité. Elle a ajouté qu’elle ignorait ce qui l’attendait quand elle s’est rendue chez sa mère il y a cinq jours.

Les malfaiteurs ont avoué les faits, et ont été arrêtés pour trafic d’êtres humains. La jeune fille a été placée dans une association sociale et un mandat de recherche a été lancé contre son père.

Les FSI ont publié une vidéo montrant les malfaiteurs comptant l’argent, avant d’être arrêtés.

Commentaires
  • Aucun commentaire