Rebirth Beirut, l’association dédiée à l'éclairage de la ville et à la préservation de Beyrouth comme capitale d’amour et de culture, présente «Couleurs en transition», une exposition solo de Nayla Kai Saroufim. Ce spectacle, haut en couleurs, explore les étapes de la vie, capturant la beauté et la complexité des expériences humaines.
S’inspirant du pop art et de différentes cultures, Nayla Kai Saroufim, livre là un mélange unique de techniques mixtes. L’artiste libano-canadienne apporte un style personnalisé et distinctif à ses installations spéciales. «Couleurs en transition» invite les visiteurs à un voyage stimulant à travers les différentes étapes de la vie et les expériences qui façonnent chaque individu.
«Nous sommes ravis d'accueillir cette exposition», précise Gaby Fernaine, fondateur et président de Rebirth Beirut. «Nous sommes engagés à développer l'esprit artistique de Beyrouth et à soutenir les projets de développement de notre ville. Nous continuerons à soutenir les talents libanais et à éclairer nos rues.»
Le vernissage de l’exposition aura lieu le 1er juin, de 17h à 20h, au siège de Rebirth Beirut, à Gemmayzeh. L'exposition restera ouverte du 2 au 7 juin, de 11h à 20 h.
Une partie des bénéfices de cette exposition servira à soutenir les nombreuses activités de Rebirth Beirut, notamment l'éclairage des rues qui contribue à maintenir à Beyrouth son image de phare de culture, de tourisme et de vie.
Tous les amateurs d'art et le public sont invités à la réception d'ouverture pour une expérience immersive de l'œuvre évocatrice de Nayla Kai Saroufim.
Lire aussi
Commentaires