Ce jeudi 1er juin, au palais Zahran à Amman, la famille royale de Jordanie était réunie autour du prince Hussein et de sa fiancée Rajwa Al-Saif pour célébrer leur marriage. Majestueuse, la jeune épouse, architecte saoudienne, a fait sensation dans sa luxueuse robe de mariée. Une robe signée Elie Saab, le célèbre styliste libanais.

Ce jeudi 1ᵉʳ juin, la famille royale de Jordanie était réunie autour du prince Hussein et sa fiancée Rajwa Al-Saif pour célébrer leur mariage. Le thème du mariage était de « combiner la tradition hachémite et la modernité » et la mariée s'y est parfaitement conformée.

Chaussures plates, robe Elie Saab, diadème en diamants, traîne ornée de broderies florales d'inspiration arabe, digne de sa nouvelle position, la nouvelle princesse jordanienne n’a pas déçu les observateurs royaux.

Un mariage entre un prince et une princesse digne d’un conte de fée: c’est un évènement, dans le monde arabe, où les monarchies conservatrices partagent peu les détails sur leur vie privée.


Ce jeudi 1ᵉʳ juin, tous les regards étaient tournés vers le palais Zahran à Amman où le prince Hussein de Jordanie, 28 ans, et Rajwa Al-Saif, architecte de profession, se sont dit « oui» après presque un an de relation. Une union royale qui s’est déroulée en présence des familles des jeunes époux mais aussi de prestigieux convives comme le couple princier William et Kate, ou encore le roi Philippe de Belgique. Si tous les invités avaient revêtu leurs plus beaux atouts, c’est bien la nouvelle princesse jordanienne qui a attiré tous les regards.

Élégante, Rajwa Al-Saif est apparue vêtue d’une robe fourreau blanche à manches longues dotée d’une magnifique traine. Portée près du corps, la robe arborait des manches longues, il n'y avait pas de décolleté ni de jambes apparentes ce qui faisait partie des codes vestimentaires de l'événement.

Si la mariée a ravi les convives dans sa robe immaculée Elie Saab, Kate Middleton a également fait sensation dans une magnifique création du même couturier issue de la collection couture automne/hiver 2017 de la marque.

Maïssa Ben Fares
Commentaires
  • Aucun commentaire