Qui a dit quoi: Phase de groupes de la Ligue des champions
©PETER POWELL / AFP
Qui a dit quoi après les matchs de groupe de la Ligue des champions de mardi, notamment l'élimination de Manchester United après une défaite 1-0 à domicile contre le Bayern Munich :

"Nous n'avons pas perdu la campagne aujourd'hui. Nous avons eu de bonnes performances, mais nous avons aussi commis des erreurs et des erreurs individuelles de la part des joueurs. Aujourd'hui, la performance était bonne, nous ne méritions pas de perdre, mais nous avons perdu le match."

-- Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, revenant sur les défaites précédentes en phase de groupes

"Les joueurs ont tout donné. Je dois vraiment créditer l'équipe, la façon dont ils ont travaillé ensemble en équipe contre cette bonne équipe du Bayern. Vous avez besoin d'énergie depuis le banc, surtout en attaque, et les options étaient limitées."

-- Ten Hag après avoir inclus de nombreux jeunes parmi ses remplaçants en raison des blessures

"C'était bien. J'avais l'impression que nous contrôlions le jeu et avions les meilleures chances. Nous étions calmes et lors des transitions rapides, nous pouvions les blesser, et c'est ce qui s'est passé."

-- L'attaquant anglais du Bayern Munich, Harry Kane

"Nous avions une bonne motivation après ce qui s'est passé le week-end dernier. J'ai toujours l'impression qu'il nous reste quelques marches à gravir."


-- Kane après la défaite 5-1 contre l'Eintracht Francfort samedi

"Nous avons la capacité d'aller loin dans cette compétition. Ce sera un test difficile. Nous devons continuer à nous améliorer. J'ai l'impression que nous pouvons atteindre un autre niveau. C'est l'ambition, remporter la Ligue des champions."

-- Kane sur les espoirs de titre européen du Bayern

"Je n'ai presque pas de mots pour dire à quel point c'est grand pour nous de prendre huit points contre le Bayern Munich, Manchester United et Galatasaray. Je pense que c'est une réalisation extraordinaire qu'une équipe danoise puisse progresser. Le groupe était tellement fort et regorgeait de tant de stars mondiales."

-- Le patron du FC Copenhague, Jacob Neestrup, après avoir atteint les huitièmes de finale en battant Galatasaray 1-0

"Je suis heureux surtout parce que nous n'avons pas encaissé de but contre une équipe qui joue bien au football. Nous le méritons, les buts étaient un peu chanceux, mais nous avons créé de nombreuses occasions et je ne pense pas qu'il y ait de débat sur le résultat final."

-- Le patron de Naples, Walter Mazzarri, après une victoire 2-0 contre Braga assurant la qualification de l'équipe italienne pour les huitièmes de finale

© Agence France-Presse
Commentaires
  • Aucun commentaire