Dubaï: bronze pour le Liban au championnat de golf
La jeune libanaise, Yasmine al-Husseini (8 ans), a décroché la médaille de bronze pour le Liban au championnat «U.S. Kids Golf», qui s’est déroulé à Dubaï.

Pas moins de 120 joueurs issus de17 pays différents ont pris part à cet événement sportif d’envergure.

Al-Husseini fait partie du groupe de joueurs des communautés libanaises dispersées dans des pays arabes et étrangers, qui sont membres des équipes nationales libanaises lors de compétitions internationales. La plus récente était le «Ladies and Juniors Championship» à Riyad, en Arabie saoudite, où le Liban a également remporté la médaille de bronze du concours par équipe, grâce aux joueuses Vanessa Rishani, Maria Shaoueesh et Sarah Assaf.


Le président de la Fédération libanaise de golf, Karim Selim Salam, a félicité la joueuse Al-Husseini pour ce résultat exceptionnel, qui accorde une place importante au Liban à l’échelle mondiale. Il a également remercié la famille de la joueuse pour son soutien et ses encouragements. Selon lui, de tels actes viennent compléter l’attention fournie par la Fédération libanaise de golf à travers son plan pour découvrir des talents dans le monde entier, les inclure dans les équipes nationales et leur fournir toutes les ressources logistiques et techniques disponibles.

Il est à noter que le championnat «U.S. Kids Golf» organise des tournois pour différentes catégories d’âge dans de nombreux pays, afin de rendre le sport plus accessible et agréable pour les jeunes joueurs et les aider ainsi à développer leurs compétences dans le domaine sportif.
Commentaires
  • Aucun commentaire