La féerie des bulles dans le ciel de Paris

Pendant trois semaines, du 7 au 31 décembre, la rue des Martyrs à Paris devient un lieu magique et attrayant, grâce à une décoration hors normes, spécialement conçue pour la période des fêtes. Au moyen d’un partenariat avec différentes enseignes, la Maison de champagne Nicolas Feuillatte a conçu une scénographie singulière composée de plus de 12.000 ballons blancs et dorés biodégradables.
Pour la nouvelle édition de la Rue des Bulles, la rue des Martyrs s’anime d’une ambiance unique. La Maison Nicolas Feuillatte souhaite marquer les esprits en renommant symboliquement cette rue, faisant allusion aux bulles pétillantes de son champagne. Sous un ciel décoré de 12.000 ballons dorés et blancs, les passants profitent d’un décor féérique. Cette décoration suspendue à six mètres de hauteur et nécessitant environ 300 heures de gonflage, s’éclaire de guirlandes chatoyantes en LED dès la tombée de la nuit, évoquant des bulles de champagne s’élevant dans le ciel de Paris.
La rue des Martyrs offre aussi des expériences diversifiées pour accueillir cette période festive de fin d’année. Durant tout le mois de décembre, les amateurs de champagne ont passé leur Bubbly Hour dans les bars et restaurants du quartier. Des animations musicales et des représentations d’une chorale ont également enchanté les soirées des visiteurs. Le champagne, habituellement associé à la fête du Nouvel An, joue un rôle fondamental dans cette féérie parisienne. Emblème de luxe et de célébration, il abreuve chaque verre pour porter un toast à l’année écoulée et recevoir avec quiétude et espoir la nouvelle année. Le champagne, avec ses bulles légères et écervelées, matérialise l’allégresse, l’espoir et la réjouissance.

Les bulles chimériques et les rêves voyageurs se mélangent au moment de trinquer. Elles s’échappent vers le ciel de Paris, emportant avec elles vœux et aspirations. En cette période festive, les chimères se cristallisent, emportées par la folie magique des fêtes et l’émerveillement de tous les visiteurs et passants.
Marie-Christine Tayah
Instagram: @mariechristine.tayah
Commentaires
  • Aucun commentaire