Dans les coulisses (secrètes) du sport libanais (34)
Préparations aux élections des fédérations sportives:

Plusieurs parties ont commencé à se préparer pour les élections des fédérations sportives qui auront lieu après les jeux Olympiques de Paris l’été prochain.

Suivi de l’équipe nationale de football libanaise:

Les observateurs du football suivent les nouvelles de l’équipe nationale libanaise qui participera à la Coupe d’Asie au Qatar à partir du 12 janvier, surtout que le Liban a été choisi pour jouer le match d’ouverture contre le Qatar, le tenant du titre de la dernière édition.

Conflit au sein d’une fédération sportive individuelle:

Un grand différend au sein d’une fédération sportive individuelle pourrait conduire à une explosion de la situation au sein de cette fédération.

Réunion sportive secrète:

Une réunion a eu lieu en privé entre le dirigeant d’un grand club, le président d’un club du sud et le secrétaire général d’un club du Metn. Ils se sont entretenus pendant une heure et 34 minutes, traitant de la situation électorale au sein de la fédération d’un sport connu.

Avenir du champion des rallyes Roger Féghali:

Beaucoup se demandent si le champion des rallyes, Roger Féghali, prendra sa retraite de la compétition de rallye en 2024 après avoir déjà annoncé cela lors de sa victoire au championnat du Liban l’année dernière.

Mouvements d’un club pour recruter des joueurs étrangers:


Un club connu dans un sport d’équipe a commencé ses démarches pour recruter des joueurs étrangers de haut niveau dans les phases préliminaires du championnat, comme c’est la norme pour ce club.

Relation tendue dans une fédération sportive individuelle:

Une relation tendue se dessine entre le secrétaire général d’une fédération sportive individuelle et une championne bien connue qui domine les tournois depuis plusieurs années.

Échange de vœux entre un membre de la fédération et le responsable d’un club connu:

Des vœux ont été échangés par téléphone entre un membre éminent de la fédération et un responsable important d’un club bien connu.

Préparatifs des athlètes libanais pour les jeux Olympiques de Paris:

Des sources bien informées se demandent comment les athlètes libanais pourront se préparer pour participer aux jeux Olympiques de Paris à la lumière des grands désaccords au sein de la famille olympique, surtout que la trésorerie contenant les fonds du comité (environ 400.000 dollars) est toujours scellée à la cire rouge.

Ray Bassil, première qualifiée pour les jeux Olympiques:

La championne mondiale de tir, Ray Bassil, est la première athlète à se qualifier pour les jeux Olympiques à venir. Le Comité olympique lui a alloué une somme de 25.000 dollars pour sa préparation.

Avenir du jeune pilote Karl Rizk:

Le jeune pilote Karl Rizk occupera une place importante dans la prochaine saison des rallyes, surtout après avoir obtenu le soutien d’une entreprise.
Commentaires
  • Aucun commentaire