Le commandement de l'armée libanaise a annoncé avoir effectué, mercredi, plusieurs perquisitions dans différentes régions libanaises.
À Tripoli, Nahr el-Bared et au Akkar, onze Libanais recherchés par la justice ont été arrêtés pour divers crimes dont le trafic de drogue, l’utilisation d’armes à feu ou encore le meurtre, selon le communiqué. L’armée a également saisi des armes et de la drogue qui étaient en leur possession.
Par ailleurs, une patrouille de l'armée a été prise pour cible par des tirs dans le quartier Al-Cherwané à Baalbeck, selon le texte. Un citoyen, recherché pour des crimes de meurtre et de tirs d’armes, a ouvert le feu sur les soldats qui ont riposté. Le suspect a été blessé et ensuite transporté vers un hôpital local.
Dans la Békaa, l’armée a détenu un Libanais pour son implication dans le trafic de motos volées, saisissant des armes, des munitions de guerre, ainsi qu'un certain nombre de motos volées.
Les saisies ont été remises et les interrogatoires ont été amorcés auprès des détenus sous la supervision de l'autorité judiciaire compétente.
Lire aussi
Commentaires