Raï tire la sonnette d’alarme sur le chaos généralisé
Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a de nouveau tiré la sonnette d’alarme durant son homélie du dimanche, sur le danger du blocage de la présidentielle. Non seulement cela «a conduit à un chaos généralisé mais, à cause des atteintes à la Constitution et à la coexistence au Liban, le pays est en train de s’effondrer», a-t-il averti durant son homélie dominicale, en soulignant que si les fondements s’écroulent, «tout le monde sera affecté».

Le prélat a salué les efforts diplomatiques internationaux, en particulier ceux «du Quintette (Arabie saoudite, États-Unis, France, Qatar et Égypte), visant à sortir le Liban de l’impasse», en «espérant que les forces politiques y répondront» favorablement, a-t-il ajouté.


D’autre part, le patriarche maronite a abordé la question de la fermeture des bureaux du cadastre au Mont-Liban, depuis un an et demi, estimant que «le retard dans la prise de mesures pratiques et sérieuses pour normaliser leur travail est dangereux et inacceptable».
Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a de nouveau tiré la sonnette d’alarme durant son homélie du dimanche, sur le danger du blocage.
Commentaires
  • Aucun commentaire