Clôture du tournoi international de tennis de table de Beyrouth
©Photo: Nada Abdelnour Abi Ramia et Kopali couronnes les champions d'une des categories.
Le premier tournoi international de tennis de table pour hommes et femmes, organisé par la Fédération libanaise de tennis de table sous la supervision de la Fédération internationale, s'est achevé à l'école secondaire Al-Kawthar, à Beyrouth.

La journée de clôture s'est déroulée en présence du député Simon Abi Ramia, président de la commission parlementaire de la Jeunesse et des Sports; de George Leon, ambassadeur de Cuba au Liban; de George Kopali, membre de la Fédération internationale et président de la Fédération libanaise de tennis de table; de Salim el-Hajj Nicolas, président honoraire de la Fédération libanaise; de la famille du tennis de table au Liban; des membres du comité administratif; des comités, des entraîneurs, des joueurs, des amateurs du jeu et de la presse.

Photo: Nada Abdelnour L'ambassadeur cubain couronne les champions d'une des catégories

Voici les résultats des matchs de la finale:

- Finale du simple hommes: Sathyan Gnanasekaran (Inde) a battu Manav Vikash Thakkar (Inde) (3-1).

- Finale du double hommes: Andy Pereira et Jorge Campos (Cuba) ont battu Manush Utpalbhai Sahah et Manav Vikash Thakkar (Inde) (3-1).


- Finale du double mixte: Manush Utpalbhai Sahah et Diya Parag Sheetal (Inde) ont battu Manav Vikash Thakkar et Archana Girish Kamath (Inde) (3-1).

- Finale du simple dames: Xia Lian Ni (Luxembourg) a battu Cho Hyo Won (Corée) (3-0).

- Finale du double dames: Du Hua Kim et Zhou Xingzhu (Hong Kong) ont battu Chantal Mantz (Allemagne) et Izabela Lupulescu (Serbie) (3-1).

À l'issue des matchs, MM. Abi Ramia, Kopali, Leon et El-Hajj Nicolas ont remis les prix aux vainqueurs.

Par ailleurs, le deuxième tournoi international a débuté vendredi matin avec la participation de 250 joueurs et joueuses de 42 pays. Les vainqueurs et les finalistes recevront des points qui s'ajouteront à leur solde dans le classement international.
Ici Beyrouth
Commentaires
  • Aucun commentaire