Cablevision annonce un partenariat stratégique avec beIN Media Group
Lors d'un événement organisé au siège du groupe Holcom à Beyrouth, la société Cablevision a annoncé le lancement d'un nouveau partenariat stratégique avec beIN Media Group, l'un des principaux réseaux sportifs et de divertissement au monde.

L’événement a été marqué par la présence de l'ambassadeur du Qatar au Liban, Cheikh Saoud ben Abdelrahman al-Thani.

Ce partenariat stratégique permettra à l'entreprise de sécuriser des droits de redistribution exclusifs pour les chaînes beIN (via les réseaux MVDS, DVBC, IPTV et Analog), permettant ainsi aux abonnés au Liban d'avoir une couverture exclusive et complète des grands événements sportifs, notamment le Championnat d'Europe en football du 14 juin au 14 juillet, la Coupe du monde de la Fifa 2026, et d'autres événements sportifs internationaux majeurs. Grâce à cette coopération stratégique, les téléspectateurs au Liban pourront bénéficier d'une couverture sportive et de divertissement, tout en préservant les droits du groupe beIN au Liban.


Pour sa part, M. Jassim al-Muftah, directeur de la communication corporate de beIN pour la région Afrique du Nord et Moyen-Orient, venu spécialement de Doha pour l’occasion, a déclaré que le Liban constitue un marché clé pour beIN et que les téléspectateurs à travers le Liban pourront désormais profiter de la large gamme de chaînes sportives et de divertissement, comprenant plus de 30 chaînes phares de beIN Sports, ainsi que des chaînes de divertissement sur beIN Movies et beIN Series.

«beIN détient l'un des plus grands portefeuilles de droits sportifs au monde, couvrant le football, le tennis, le basketball et bien plus encore. Elle est la première destination dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient pour les amateurs de sport, diffusant en trois langues – arabe, anglais et français», a-t-il ajouté.

De son côté, l'ambassadeur du Qatar au Liban, Cheikh Saoud ben Abdelrahman al-Thani, a affirmé le soutien du Qatar au Liban dans tous les domaines. Il a souligné que le partenariat stratégique entre Cablevision et le groupe médiatique beIN représente une étape pionnière dans la coopération médiatique entre le Qatar et le Liban.
Commentaires
  • Aucun commentaire