Adele a interrompu son concert à Munich le 3 août pour regarder la finale olympique féminine du 100 mètres, créant une sensation virale et démontrant son soutien aux sports féminins et aux jeux Olympiques de Paris.
Dans un moment inoubliable pendant son concert à Munich, Adele a créé une sensation virale en interrompant sa performance pour regarder la finale féminine du 100 mètres aux jeux olympiques 2024. La sensation pop britannique a ainsi démontré son amour et son soutien aux sports féminins, captivant un public de 80 000 fans.
Lorsque la chanteuse a interrompu son concert, les écrans géants ont affiché la course palpitante à laquelle participait la sprinteuse britannique Daryll Neita qui a fini à la 4e place. La foule a éclaté en applaudissements, ravie par le geste spontané et authentique d'Adele. Un fan a exprimé son admiration en ligne, écrivant: «Elle est géniale. Nous aimons les femmes qui soutiennent les femmes.» Un autre a ajouté: «Si je ne respectais pas Adele avant, je la respecte désormais à la puissance 10 millions. Elle est tellement authentique.»
Ce moment touchant a été capturé et largement partagé sur les réseaux sociaux, renforçant encore la réputation d'Adele pour la création de moments mémorables et authentiques sur scène. La décision de montrer la course au milieu de son concert a été célébrée comme un acte légendaire par la chanteuse de Rolling in the Deep.
De plus, le soutien d'Adele pour les jeux Olympiques de Paris a résonné bien au-delà de la salle de concert en Allemagne. D'autres célébrités ont également montré leur soutien à distance. Par exemple, Beyoncé a encouragé l'équipe des États-Unis et ses athlètes, tandis que Taylor Swift a narré une vidéo promotionnelle pour NBC Olympics, honorant des stars comme Simone Biles, Sha'Carri Richardson et Katie Ledecky.
Fait intéressant, le mois dernier, Adele a annoncé qu'elle n'avait pas l'intention de sortir de nouvelle musique dans un avenir immédiat, exprimant son désir de faire une pause et d'explorer d'autres activités créatives. S'adressant au service public de diffusion allemand ZDF, elle a déclaré: «Je veux une grande pause après cela et je pense que je veux faire d'autres choses créatives, juste pour un petit moment.»
Adele, née le 5 mai 1988 à Tottenham, Londres, est une chanteuse pop et auteure-compositrice anglaise dont la voix émotive et les chansons traditionnellement élaborées ont fait d'elle l'une des artistes les plus populaires de sa génération. Son impressionnante collection de récompenses comprend seize Grammy Awards, un Academy Award, un Primetime Emmy Award, un Golden Globe Award, dix-huit Billboard Music Awards, douze Brit Awards, cinq American Music Awards et deux Ivor Novello Awards pour le Compositeur de l'année.
Lire aussi
Commentaires