Dans les coulisses du sport libanais (7)
Une saison 2022 de rallye prometteuse

La saison 2022 du Championnat du Liban des rallyes s’annonce d’ores et déjà prometteuse. En effet, plusieurs pilotes se sont dotés de voitures aux moteurs puissants, et cela dans différentes catégories. À noter que plusieurs jeunes pilotes pourraient se révéler cette saison et concurrencer les pilotes les plus expérimentés.

Iskandar Kfoury soutient Speedball

L’homme d’affaires Iskandar Kfoury a soutenu financièrement cette saison le club de Speedball (Chekka) qui vient de remporter le titre de champion de volley-ball du Liban pour la 4e année consécutive. Kfoury a fait une donation à hauteur de 12.000 dollars et 400 millions de livres.

Un joueur libano-brésilien en renfort


Un club libanais de sport collectif de premier plan a enregistré la signature d’un joueur libano-brésilien, pour disputer la phase finale du championnat. Le joueur en question est d’un niveau très élevé et était l’une des «stars» de son équipe durant les matches.

Un homme politique au soutien d’un club

Un homme politique connu a assisté à la finale du Championnat de seconde division d’un sport collectif. Le politicien a affiché sa joie pour la victoire de son équipe et est resté dans l’enceinte du stade jusqu’à la cérémonie de remise des trophées.    

Commentaires
  • Aucun commentaire