Paris : la Fête de la musique sous forte chaleur
  • 22/06/2026
  • 0 commentaire(s)

Malgré une chaleur accablante, des milliers de personnes ont célébré la Fête de la musique dans les rues de Paris le 21 juin. Du canal Saint-Martin aux différents quartiers de la capitale, les festivaliers ont profité des concerts en plein air et d’une ambiance festive, tandis que les nouvelles restrictions sur la consommation d’alcool ...

Lire plus