Cette semaine, on aimerait féliciter la chanteuse libanaise Abeer Nehme qui arrive, pour la sixième fois, en tête du classement du Top officiel libanais avec Saggan, son nouveau single. Abeer Nehme avait déjà occupé la première place de ce classement en 2015, avec Talfantellak, en 2019, avec Hayda Watani, en 2021, avec Haidi el-Deni et Byeb2a Nas, en 2022, avec Bala Ma Nhes et enfin en 2023, avec Baadni Bhebak.

Abeer Nehme, qui a chanté récemment à l’ouverture des Jeux asiatiques qui se sont tenus au Qatar, a aussi participé à une série de concerts à Jounieh et Beyrouth, au Liban, à Jarach, en Jordanie, ainsi qu’aux États-Unis. Elle a, par ailleurs, remporté un Murex d’or pour la catégorie "Femme d’intérêt". Abeer Nehme a également enregistré une série de nouvelles chansons, toutes en langue égyptienne, à l’intention de ses fans égyptiens et la communauté grandissante de ses fans au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Cette semaine, dans OLT20, on a quatre nouvelles entrées. La plus avancée, Kello Waham, est signée Elissa et arrive en troisième place. Elle est suivie, en 9ᵉ place, par Moujarrad Sayeh, du chanteur libanais Zein El Omr, qui signe là son grand retour, et, en 11ᵉ place, par Esmi el-Habib, du chanteur libanais Maher Jah. Par ailleurs, le DJ et producteur musical libanais CMK Beats progresse vers le Top 5. Il se retrouve en 6ᵉ place avec Look at us.

Notez aussi que la chanson I Won’t Let You Go, de la chanteuse libanaise Jennyfer Mrad, grimpe rapidement dans le classement et se retrouve en 12ᵉ place, signant la plus forte progression de la semaine.

Tous les détails sur le Top de cette semaine sont disponibles sur l’application Mobile OLT20, sur les pages OLT20 sur Instagram, Facebook, et Twitter, ainsi que sur le site www.olt20.com.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !