Le ministre du Tourisme Walid Nassar a annoncé lundi qu’à l’occasion de " la fête de l’Indépendance et pour compléter le forfait touristique hivernal (Bijnounak b7ebak) que nous avons lancé, un accord a été conclu avec la Turkish Airlines, offrant des réductions de 20 % sur les billets d’avion, toutes classes confondues, pour les expatriés libanais et les touristes étrangers souhaitant venir du monde entier au Liban via l’aéroport d’Istanbul ".
Cet accord sera effectif à partir du 1er décembre prochain et ce jusqu’au 28 février 2022. Des vols supplémentaires seront mis en place afin d’accueillir le plus grand nombre de passagers.
Le ministre a ajouté que le principal objectif de ces arrangements est certainement d’encourager les expatriés à venir au Liban mais aussi de contribuer à relancer le cycle économique et à soutenir l’économie nationale en devises fortes, d’autant que la réservation des billets se fera exclusivement par l’intermédiaire des agences de voyage au Liban.
M. Nassar a espéré que cette collaboration avec la compagnie turque sera suivie de partenariats avec d’autres compagnies aériennes.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !