L’Université arabe de Beyrouth (BAU), l’Association des hommes d’affaires libanais en France (HALFA) et le Conseil culturel du dimanche organisent une conférence-débat sur le thème : " Le développement de Tripoli et du Liban-nord : oui, nous pouvons le réaliser ".

Organisée à l’initiative d’émigrés libanais, notamment dans le cadre de la HALFA, la conférence se tiendra les 5 et 6 mai 2023 sur le campus de la BAU à Tripoli, en présence d’un parterre de professionnels des mondes économique et des affaires.

Son objectif est de mettre en lumière le potentiel économique, industriel, social et touristique du Liban-nord, d’inciter les jeunes Tripolitains et de la partie nord du pays, en général, à rester ancrés dans leurs villes et villages, grâce à la création de nouvelles opportunités de travail, et de soutenir des projets prometteurs. Le tout, en bénéficiant de l’expérience des émigrés et de leur réseau mondial de relations.

Pour assister à la conférence, il faut s’inscrire via le lien suivant: https://tripoliconference.bau.edu.lb/

Ou scanner le code QR sur l’affiche.

Le programme de la conférence peut être consulté en cliquant sur le lien suivant: https://tripoliconference.bau.edu.lb/program