Le ministre sortant des Travaux publics, Ali Hamiyé, annonce, sur son compte X, que "les engins de déneigement relevant du ministère des Travaux publics et des Transports travaillent jour et nuit de manière continue pour dégager les routes de montagne".

Et d’ajouter: "Le ministère des Travaux publics et des Transports renouvelle son appel aux citoyens qui empruntent ces routes, les incitant à respecter les instructions des forces de sécurité, afin de garantir leur sécurité".

Dans ce contexte, des éléments de la défense civile ont réussi, après des efforts qui ont duré jusqu’aux premières heures de l’aube, à dégager les débris, les rochers et à enlever plusieurs arbres qui entravaient la circulation sur la route principale de la rencontre entre les rivières Nahrain, Kfarkhayem, Deir Dourit et Deir el-Qamar dans la région du Chouf, en raison de l’intensité des précipitations.

La salle de contrôle de la circulation a énuméré, sur son compte X, les routes de montagne fermées en raison de la neige:

– Kfardebian-Hadath Baalbek

– Akoura-Hadath Baalbek

– Ainata el-Arz

– Jurd Marbeyn-Hermel

– Qobeiyyat-Hermel

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !