Trois personnes ont été tuées vendredi dans un raid israélien qui visait un bâtiment de trois étages à Kfar Kila et qui l’a complètement détruit.

Le Hezbollah a annoncé plus tard qu’un de ses combattants avait été tué lors du raid sur Kfar Kila. L’agence nationale d’information (ANI) avait rapporté plus tôt que  "deux d’entre eux sont Palestiniens". 

Un peu plus tôt dans l’après-midi, une autre frappe aérienne a ciblé une maison dans la localité de Chihine, dans le caza de Tyr, sans toutefois faire de victimes. Des ambulances ont immédiatement été dépêchées sur les lieux.

De même, un drone a lancé des bombes incendiaires sur le projet agricole "Arab al-Thamar", derrière la colline de Hamames, dans la localité d’al-Wazzani, provoquant un incendie.

De son côté, le Hezbollah a annoncé qu’il avait visé le matériel d’espionnage du site de Birkat Risha à 9h30 ce matin, ainsi qu’un rassemblement de soldats israéliens à proximité du triangle de Tayhat cet après-midi.

Des tirs d’artillerie ont par ailleurs ciblé la forêt de Kfar Kila et la périphérie de Naqoura dans le secteur ouest, rompant ainsi le calme prudent qui régnait pourtant dans la nuit de jeudi à vendredi.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !