Les bombardements se sont intensifiés au Liban-Sud, lundi, dans l’après-midi.

Un drone israélien a ciblé une moto entre les villages de Jebchit et Aabbaa, dans le district de Nabatiyé, faisant un mort et un blessé, lundi, vers 17h30. L’homme tué serait un membre du Hezbollah.
D’après le ministère de la Santé, une femme enceinte qui se trouvait à proximité du lieu de l’attaque a perdu son bébé suite au choc qu’elle aurait subi.

Un bombardement d’artillerie israélienne a ciblé les localités de Naqoura, Alma al-Chaab, Jabal al-Labbouné et Al-Alam.

Dans l’après-midi, un drone a lancé deux missiles sur la zone entre Darb Al-Hawrat et Mays Al-Jabal.

De plus, l’armée israélienne a attaqué la localité de Rab Thalathin, faisant un blessé. Elle a également lancé des obus au phosphore sur la ville de Talouse, entre les maisons de l’ouest de la ville, en direction de Majdal Selem, provoquant un incendie dans les vergers.

Pour sa part, le Hezbollah a indiqué, dans un communiqué, avoir lancé une attaque aérienne avec un escadron de drones sur le nouveau quartier général de la 91ᵉ division, dans les casernes d’Eilit, ciblant des positions de soldats. Il a également visé les sites de Malkiya et de Ramim. Un drone a explosé à Ayelet Hashahar dans le nord d’Israël, blessant deux soldats, dont l’un, grièvement.