Une fuite dans la presse provoque une dispute dans le comité olympique

Une dispute a éclaté entre plusieurs membres du comité olympique après que des fuites ont eu lieu quant à la date de la conférence de presse relative à l’annonce de la délégation libanaise qui représentera le Liban au tournoi de la solidarité islamique, qui se tiendra en Turquie en août. Un responsable du comité olympique a été accusé d’être à l’origine de la fuite, ce qu’il a nié fermement.

Manœuvres pour une éviction au sein d’une fédération

Un membre d’une fédération sportive libanaise collégiale s’active auprès des autres responsables de son organisation sportive pour en évincer un autre membre, ce dernier étant inactif depuis près d’un an et demi. Un autre membre de cette fédération s’est activé pour tenter de tempérer les ardeurs de ce membre militant pour l’évincement.

Un club se restructure discrètement

Un nouveau comité directeur d’un club libanais côtier a vu le jour, sans qu’une annonce officielle n’ait toutefois eu lieu quant à cette nouvelle équipe dirigeante.

Un sport de combat se voit refuser une licence

La justice libanaise a refusé d’accorder une licence à une fédération d’art martial. Cette fédération est pour l’instant reliée à une autre fédération d’un sport de combat.

Rencontre loin des projecteurs

Dans l’urgence et loin des projecteurs, une réunion a eu lieu entre deux personnalités actives dans le sport libanais pour discuter d’un problème.