Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a assuré mercredi sur Twitter vouloir garder son jeune attaquant Rayan Cherki, " un enfant du club " courtisé par le Paris SG selon plusieurs médias.

" Rayan est un enfant du club qui s’inscrit dans notre projet, le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l’avoir avec nous est bien plus important que tout ", écrit Aulas sur son compte Twitter.

Selon L’Equipe et RMC, Cherki (19 ans) serait dans le viseur du PSG, en quête d’un joueur offensif depuis le départ de l’Espagnol Pablo Sarabia à Wolverhampton.

Considéré comme l’un des grands espoirs de l’OL et du football français et sous contrat jusqu’en 2024, Cherki a enchaîné les titularisations en Ligue 1 depuis le début de l’année après une première partie de saison passée le plus souvent sur le banc des remplaçants.

L’international Espoirs est devenu le 28 décembre le troisième plus jeune joueur de Lyon à atteindre la barre des dix buts en professionnels après Karim Benzema et Fleury Di Nallo.

AFP