Riyadi a remporté dimanche la 32e édition du tournoi de Dubaï après sa victoire en finale face au Dynamo, club libanais également, devant près de 4.000 spectateurs. La rencontre a été serrée et l’équipe, entraînée par Ahmad Farran, ne l’a emporté que par un point d’écart (86-85).

C’était la cinquième fois où la finale de ce tournoi mettait aux prises deux équipes libanaises.

Pour la huitième fois dans son histoire, Riyadi remporte ce tournoi international amical après les éditions de 2005, 2006, 2008, 2009, 2013, 2016 et 2019.

Riyadi a donc pris le dessus au cours de ce tournoi sur deux équipes libanaises (SC Beirut et Dynamo), qui l’avaient battu cette saison en championnat. La différence notable entre les matchs de championnat et du tournoi de Dubai est que Riyadi a désormais récupéré tout ses joueurs blessés et joue donc avec un effectif complet. Riyadi se positionne désormais à nouveau comme l’un des grands favoris pour remporter le Championnat du Liban 2023.

Les deux équipes vont maintenant se reconcentrer dans le cadre du Championnat du Liban, dans lequel Dynamo occupe pour l’instant la deuxième place et Riyadi la quatrième.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !