Le tournoi international de tennis de table de Beyrouth est entré, mercredi, dans sa phase finale. Organisé par la Fédération libanaise de tennis de table, sous la supervision de la Fédération internationale, cette importante manifestation sportive se déroule dans les salles de l’école secondaire Al-Kawthar à Beyrouth.

Dans la catégorie simple hommes, les concurrents se sont affrontés avec ardeur lors des seizièmes de finale, avec des performances remarquables des joueurs Chuang Xie Yuan de Taipei, Ioannis Sgouropoulos de Grèce et Eric Jouti du Brésil. La journée a vu des matchs en double intenses, avec la victoire d’Andy Pereira et de Jorge Campos de Cuba en quart de finale. Des associations remarquables comme Manush Utpalbhai Shah et Diya Parag Chitale de l’Inde ont également progressé dans la catégorie double mixte.

Les matchs simples pour les dames étaient tout aussi captivants, avec une domination de joueuses comme Do Hua Kim de Hong Kong et Arshana Girish Kamath de l’Inde. Dans le double dames, Do Hwa Kim et Zhu Xingzhu de Hong Kong ont fait étalage de leur habileté.

Ainsi, l’excitation monte pour la prochaine étape qui débutera vendredi.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !