Le premier tournoi international de tennis de table pour hommes et femmes, organisé par la Fédération libanaise de tennis de table sous la supervision de la Fédération internationale, s’est achevé à l’école secondaire Al-Kawthar, à Beyrouth.

La journée de clôture s’est déroulée en présence du député Simon Abi Ramia, président de la commission parlementaire de la Jeunesse et des Sports; de George Leon, ambassadeur de Cuba au Liban; de George Kopali, membre de la Fédération internationale et président de la Fédération libanaise de tennis de table; de Salim el-Hajj Nicolas, président honoraire de la Fédération libanaise; de la famille du tennis de table au Liban; des membres du comité administratif; des comités, des entraîneurs, des joueurs, des amateurs du jeu et de la presse.

Photo: Nada Abdelnour L’ambassadeur cubain couronne les champions d’une des catégories

Voici les résultats des matchs de la finale:

– Finale du simple hommes: Sathyan Gnanasekaran (Inde) a battu Manav Vikash Thakkar (Inde) (3-1).

– Finale du double hommes: Andy Pereira et Jorge Campos (Cuba) ont battu Manush Utpalbhai Sahah et Manav Vikash Thakkar (Inde) (3-1).

– Finale du double mixte: Manush Utpalbhai Sahah et Diya Parag Sheetal (Inde) ont battu Manav Vikash Thakkar et Archana Girish Kamath (Inde) (3-1).

– Finale du simple dames: Xia Lian Ni (Luxembourg) a battu Cho Hyo Won (Corée) (3-0).

– Finale du double dames: Du Hua Kim et Zhou Xingzhu (Hong Kong) ont battu Chantal Mantz (Allemagne) et Izabela Lupulescu (Serbie) (3-1).

À l’issue des matchs, MM. Abi Ramia, Kopali, Leon et El-Hajj Nicolas ont remis les prix aux vainqueurs.

Par ailleurs, le deuxième tournoi international a débuté vendredi matin avec la participation de 250 joueurs et joueuses de 42 pays. Les vainqueurs et les finalistes recevront des points qui s’ajouteront à leur solde dans le classement international.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !